eSTEeM – Soutenir les étudiants

[ad_1]

eSTEeM – Soutenir les étudiantshttp://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/category/theme/supporting-students
enTout change, mais les frais de scolarité dans les groupes de clusters fonctionnent-ils?http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/all-change-does-tuition-cluster-groups-work-0

Chef (s) de projet: & nbsp;
Helen Jefferis
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Question de recherche: Quelles fonctions les didacticiels de niveau cluster remplissent-ils lorsqu'ils sont proposés dans le cadre de l'informatique de niveau 1 & amp; Des études informatiques?

Objectifs:

  1. Fournir des recommandations à la faculté et à l'école sur la stratégie de scolarité optimale nécessaire pour améliorer l'engagement des étudiants de niveau 1 dans leurs études.
  2. Fournir des recommandations à la Faculté et à l'École sur le perfectionnement du personnel nécessaire pour améliorer l'expérience numérique de nos étudiants lors de leurs didacticiels.

Problème pédagogique: En 2016, la politique de scolarité de groupe (GTP) a été introduite, ce qui a radicalement changé la façon dont les tutoriels (en ligne et F2F) sont planifiés, organisés et dispensés. En outre, une nouvelle technologie de didacticiel en ligne (Adobe Connect) a été adoptée en 2017. De plus, également en 2017, le C & amp; Les qualifications informatiques ont introduit des modèles de présentation radicalement différents, passant à deux cohortes plus courtes par an à partir d'octobre et avril. L'effet combiné de tout cela sur la réussite des étudiants de niveau 1 n'a pas encore été suffisamment étudié et peu de preuves existent quant aux mérites relatifs ou aux avantages perçus pour les étudiants de notre pratique actuellement adoptée. L'OU examine actuellement son approche de l'apprentissage et de l'enseignement, y compris la fourniture de tutoriels, et des preuves sont nécessaires de toute urgence pour éclairer les décisions futures. Des preuves sont nécessaires, par exemple, sur l'effet de la taille du cluster sur l'expérience des étudiants dans les didacticiels en ligne.

Grandes lignes du projet: Le projet adoptera une approche à deux volets (1) rassembler les données d'enquête qualitative et quantitative des étudiants au début et à la fin du module sur leurs expériences de tutorat (2) rassembler la fréquentation et les données du tutoriel du cluster des étudiants. Cela nous permettra d'étudier le point de vue des étudiants sur les didacticiels de cluster ainsi que de recueillir des données sur la fréquentation réelle des didacticiels. Le projet utilisera des clusters sur TM111 19J pour piloter l'approche et vérifier les données disponibles, l'accent étant mis sur TM111 20D. Une nouvelle extension du TM111 20J sera envisagée plus tard.

Impacts: Ce travail permettra aux équipes du module d'adapter leurs stratégies de scolarité de manière à ce que la prestation de tutorat réponde aux besoins des étudiants sur un module et offre également une excellente expérience numérique aux étudiants qui y participent. Cela peut également entraîner une augmentation de la fréquentation des didacticiels.

Mer.18 déc.2019 15:09:28 +0000Diane Ford941 sur http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemSoutenir le développement des compétences académiques des étudiants – une évaluation d'un projet pilote d'anglais à des fins académiqueshttp://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/supporting-student-academic-skills-development-evaluation

Chef (s) de projet: & nbsp;
Jo Fayram et John Woodthorpe
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
WELS et STEM
État: & nbsp;
Courant

Le travail proposé consiste à évaluer l'efficacité d'un projet pilote actuel en utilisant des tuteurs spécialisés en anglais à des fins académiques (PAE) pour fournir des sessions de compétences académiques aux étudiants qui ont été jugés en avoir besoin. En plus de soutenir les étudiants, ces sessions soutiennent également leurs tuteurs de module qui peuvent reconnaître les étudiants ayant besoin du soutien des compétences académiques, mais peuvent ne pas avoir les connaissances ou le temps de les aborder directement. Un grand nombre de données qualitatives (rétroaction des étudiants et des tuteurs) et quantitatives (scores TMA) a été collecté en 2019. Cela a été suffisant pour obtenir l'approbation de l'extension du pilote jusqu'à la fin de juillet 2020, mais une approche plus rigoureuse de la collecte de données et une évaluation est nécessaire pour justifier d'en faire un élément standard pour aider les étudiants à développer leurs compétences académiques en anglais avant, pendant et entre les modules. Il fournira également des preuves pour décider d'appliquer la même approche pour développer d'autres compétences, telles que les mathématiques, où le tuteur peut également manquer de capacité ou de temps pour résoudre le problème lui-même.

Bien que l'activité pilote soit à l'échelle de l'université, cette soumission est faite à eSTEeM parce que la participation la plus élevée provient de STEM (110 étudiants sur 318 référés), montrant que les étudiants en STEM et leurs tuteurs ont le plus grand besoin de soutien du PAE. Cela confirme les impressions acquises dans un précédent projet eSTEeM avec un leadership conjoint de John Woodthorpe de l'ancienne faculté MCT et Jim Donohue de l'ancienne faculté FELS, comme résumé dans http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/sites/www.open.ac.uk.about.teaching-and-learning.esteem/files/files/files/ecms/web- content / 2016-05-John-Woodthorpe-Language-final-report.pdf

Ven.25 oct.2019 12:18:03 +0000Diane Ford932 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemÊtes-vous prêt pour vos études – évaluons-nous la préparation des étudiants? Une évaluation de l'utilité des questionnaires ARFY de niveau 2http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/are-you-ready-your-studies-are-we-assessing-students-readiness

Chef (s) de projet: & nbsp;
Soraya Kouadri Mostéfaoui et Oli Howson
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Les quiz Êtes-vous prêt pour vos études ont récemment été mis en place pour aider les étudiants à décider s'ils sont prêts à étudier un module.

Ces questionnaires comportent généralement trois parties, qui comportent un nombre variable de questions. Dans la partie 1, les étudiants sont invités à poser quelques questions générales sur leurs expériences antérieures. Dans la partie 2, on pose aux élèves des questions plus spécifiques liées à un ensemble de résultats d'apprentissage. Dans la partie 3, on leur demande comment ils ont trouvé le test. Une fois qu'ils ont terminé, les étudiants reçoivent un score et une impression générale de savoir s'ils sont prêts pour le module.

Le but de ce projet est d'évaluer l'utilité de tels quiz pour les modules de base Q67 niveau 2. Les questionnaires évaluent-ils vraiment la préparation des élèves à commencer à étudier leurs modules de niveau 2? Quel impact ces quiz ont-ils eu sur les modules? L'étude se concentrera en particulier sur les modules à faible rétention et / ou satisfaction des étudiants tels que M250, TT284 et M269. Le projet étudiera le succès de ces tests de diagnostic, les mesures de succès à utiliser sont les suivantes:

  1. la rétention et la progression des étudiants au niveau 3 ou à d'autres modules de niveau 2 sur les parcours;
  2. les perceptions des élèves de leur préparation à leur niveau 2;

Des objectifs plus spécifiques sont les suivants:

  1. Enquêter sur le succès de l'utilisation des questionnaires de diagnostic et leur rôle dans la préparation des étudiants pour leurs modules de niveau 2.
  2. Établir s'il existe une corrélation entre les niveaux d'engagement et de réussite des élèves avec les modules du niveau 2 et la réussite des tests de diagnostic.
  3. Enquêter s'il y a une différence entre les sexes dans les résultats du quiz, les élèves masculins ou féminins sont-ils plus susceptibles de paraître plus ou moins préparés sur la base des résultats du quiz.
  4. Le niveau de préparation apparent se poursuit-il jusqu'aux résultats finaux et / ou à la rétention?

Jeu.24 oct.2019 14:46:28 +0000Diane Ford929 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemÉtudier les avantages perçus pour les étudiants en informatique de la programmation de paires à distancehttp://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/investigating-the-perceived-benefits-computing-students-remote

Chef (s) de projet: & nbsp;
Janet Hughes et Ann Walshe
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Objectifs

Nos étudiants en informatique apprennent à programmer en grande partie individuellement et à distance. Comme indiqué dans (Mark Zarb & amp; Janet Hughes (2015) Briser la barrière de la communication: lignes directrices pour faciliter la communication au sein de la programmation par paires, Computer Science Education, 25: 2,120-151, DOI: 10.1080 / 08993408.2015.1033125), Des recherches antérieures indiquent que la programmation en binôme peut améliorer la qualité de la programmation, améliorer les compétences en programmation et accroître la confiance en soi lors de la programmation. Nous proposons d'étudier les avantages pour nos étudiants de s'engager dans la programmation de paires à distance dans leur apprentissage. Notre enquête va au-delà de l'apprentissage académique pour explorer les avantages pour la communauté et l'employabilité, qui sont tous deux pertinents pour le SSN, entre autres mesures de la satisfaction des étudiants.

Atteindre les objectifs

Nous menons actuellement (été 2019) un projet pilote financé en Écosse pour étudier l'employabilité, les avantages sociaux et communautaires pour nos étudiants de la programmation de paires à distance. Nous comparons laquelle des trois techniques d'expérimentation de la programmation à distance par couple apporte les avantages les plus perçus, (i) passive (regarder les enregistrements vidéo des tuteurs qui sont en programmation par paire), (ii) la participation indirecte (regarder la programmation par paire de tuteurs en direct et interagir avec eux à la conclusion), et (iii) la participation directe avec un partenaire en ligne. Ce projet implique deux tuteurs et cinq étudiants volontaires TM112 19D en Écosse. L'objectif du projet eSTEeM est d'explorer comment ces techniques peuvent générer ces avantages pour nos étudiants.

Impact

Notre projet eSTEeM étudierait à plus grande échelle (l'ensemble de la cohorte TM112 19J) les avantages pour la communauté et l'employabilité des techniques de programmation de paires distantes que le projet pilote a identifiées comme méritant une enquête plus approfondie. Ces techniques et approches jugées bénéfiques seront recommandées pour l'intégration dans les modules qui enseignent la programmation, y compris TM112 (Introduction à l'informatique et aux technologies de l'information 2) et TM129 (Technologies en pratique) au niveau 1 et M250 (Programmation Java orientée objet) et M269 (Algorithmes, structures de données et calculabilité) au niveau 2.

L'impact pourrait s'étendre à d'autres institutions qui enseignent la programmation à distance, par ex. Université de Londres (https://london.ac.uk/).

Résultats

Notre projet eSTEeM est conçu pour identifier des recommandations pour que les équipes de modules intègrent des approches faisables et gérables pour jumeler la programmation dans les modules de premier et de troisième cycle.Les résultats positifs concernent la satisfaction des étudiants, la confiance et l'estime de soi des étudiants, l'amélioration de l'employabilité des étudiants et l'amélioration des évaluations SEaM pour ces modules. .

Affiche du projet Hughes, J.et Walshe, A. (2019) (PDF)

Jeu.24 oct.2019 14:40:54 +0000Diane Ford928 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemLes visites virtuelles sont-elles un moyen efficace d'impliquer les apprenants et de soutenir la rétention des étudiants dans les environnements d'apprentissage à distance? http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/are-virtual-insight-visits-effective-way-engaging-learners-and

Chef (s) de projet: & nbsp;
David Conway, Christine Gardner et Janet Hughes
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Il est admis que les visites approfondies présentent de nombreux avantages pour les étudiants, notamment le renforcement et l'élargissement de l'apprentissage enseigné, une meilleure capacité à relier la théorie à la pratique, l'encouragement de l'apprentissage collaboratif et le renforcement de la motivation. Par la suite, cela améliore l'enseignement et l'apprentissage, le soutien et l'employabilité des étudiants, toutes les parties fondamentales de l'expérience étudiante (Universities UK, 2016).

Les apprenants choisissent souvent l'apprentissage à distance (DL) en raison de sa flexibilité et de son potentiel d'adaptation à leur situation. En règle générale, les environnements DL impliquent un grand nombre d'étudiants dans une vaste zone géographique. Les apprenants ont souvent des priorités concurrentes pour le temps, comme le travail et la garde des enfants. En outre, beaucoup ont des handicaps physiques ou mentaux et des problèmes socio-économiques. Ces problèmes sont clairement observés à l'École d'informatique et des communications (C&A) à l'étape 1. Par exemple, dans le module TM111, 24% des élèves sont identifiés comme issus de zones défavorisées.

Étant donné que les visites de perspicacité ne peuvent être offertes qu'à un nombre limité de personnes dans un lieu spécifique, les visites de perspicacité traditionnelles ne répondent pas aux besoins de la majorité des étudiants de DL et ont donc inévitablement un faible impact.

Les progrès des technologies de l'information et des communications signifient qu'il est désormais possible de concevoir et de mettre en œuvre des visites virtuelles interactives (VIV) à faible coût, où les étudiants en ligne peuvent bénéficier des mêmes avantages que les visites traditionnelles. Malgré cela, les concepts de VIV n'ont pas été exploités à leur plein potentiel. En règle générale, les expériences de vision virtuelle n'impliquent que des boîtes de discussion qui limitent l'interaction avec l'environnement affiché. Par exemple, les visites virtuelles de la NASA sont simplement une vidéoconférence entre un présentateur discutant d'un sujet spécifique et le public.

Le but de ce projet est d'étudier si une VIV soit au Musée national de l'informatique (TNMOC) (https://www.tnmoc.org/) ou Bletchley Park (https://bletchleypark.org.uk/) en utilisant la plateforme Stadium Live actuellement utilisée dans les événements Fieldcast, Labcast et Student Hub Live est une méthode efficace pour exposer les étudiants à des environnements du monde réel. Chaque endroit est intéressé à travailler avec nous pour piloter le concept dans son musée.

Les objectifs du projet sont les suivants:

  • Explorer et évaluer le processus de conception, de mise en œuvre et de livraison d'un VIV (comment le concept peut-il être amélioré?)
  • Enquêter sur les opportunités et les limites d'une VIV (quelle valeur apportent-elles?)

Évaluez l'impact de VIV à travers le nombre de participants, le coût par étudiant associé et les commentaires des participants.

Affiche du projet Conway, D., Gardner, C. et Hughes, J. (2019) (PDF)

Jeu.24 oct.2019 13:12:25 +0000Diane Ford926 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemUne nouvelle application d'étude d'OU peut-elle améliorer l'expérience d'apprentissage des étudiants sur S350, un module en ligne uniquement?http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/can-new-ou-study-app-enhance-the-learning-experience-students

Chef (s) de projet: & nbsp;
Simon Collinson, Rachel McMullan et Catherine Halliwell
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Une gamme de 20 modules s'est portée volontaire pour piloter une nouvelle application d'étude d'OU en 19J. Les développeurs ont pour objectif d'accéder au temps sans cesse croissant que les étudiants de l'UO passent quotidiennement sur leurs appareils mobiles (eMarketer, 2017) pour une étude précieuse dans la vie bien remplie des étudiants de l'UO, comme lors de leurs déplacements quotidiens ou de leur pause au travail.

Nos questions de recherche sont donc: «Comment les étudiants de l’OU peuvent-ils s’engager au mieux avec OUStudyApp pour optimiser leur étude? Quels aspects de l'application sont essentiels pour soutenir le parcours d'apprentissage des élèves et devraient être développés ultérieurement / plus loin? »

Les impacts et les utilisations serviront de guide pour d'autres modules (dans le LHCS et STEM plus largement) pour les équipes de modules, les AL et les étudiants sur l'utilisation la plus efficace de l'application OU Study App pour améliorer l'expérience d'apprentissage des étudiants. Nous ferons également part de nos commentaires sur le développement futur par l'équipe du projet OUStudyApp.

Les résultats globaux seront un guide clair pour les étudiants (et les tuteurs) sur la façon de tirer le meilleur parti de l'application, comme ce qu'elle peut et ne peut pas faire, comment l'intégrer au mieux dans leur programme d'études, comment garder le cap quand en utilisant différents modes d'étude.

Des conseils corrects pour gérer les attentes des étudiants et l'utilisation de l'application OU Study App devraient conduire à une expérience d'apprentissage améliorée pour les étudiants. En particulier, nous espérons montrer comment il peut être utilisé au mieux pour garder les étudiants en contact avec le module, ne pas se sentir isolés ou dépassés lorsqu'ils doivent prioriser d'autres engagements, afin qu'ils ne se retirent pas passivement ou ne fassent pas le minimum pour réussir.


eMarketer (2017) dans l'application vs Web mobile (en ligne). Disponible à https://www.emarketer.com/Chart/Average-Time-Spent-per-day-with-Mobile-Internet-Among-US-smartphone-Tablet-Users-In-App-vs-mobile-Web-2011- 2017-hrsmins / 177933 (Consulté le 28/8/19)

Affiche du projet Collins, S., McMullan, R. et Halliwell, C. (2019) (PDF)

Mer.23 oct.2019 12:18:25 +0000Diane Ford922 sur http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemComportements d'apprentissage et résultats positifs chez les étudiants en STIM http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/learning-behaviours-and-successful-outcome-stem-students

Chef (s) de projet: & nbsp;
Elizabeth Ellis et Alice Gallagher
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
LDS
État: & nbsp;
Courant

Ce projet étudiera la relation entre la conception de l'apprentissage, les comportements d'apprentissage et les résultats des élèves pour établir toute corrélation significative. Une compréhension empirique de cette relation nous permettra d'ajouter une autre dimension au processus de conception d'apprentissage, avec un alignement plus étroit sur la réussite des élèves.

Question de recherche

"Existe-t-il une relation significative entre les combinaisons de comportements d'apprentissage et les résultats des élèves?"

Objectifs

Pour approfondir la relation entre le comportement d'apprentissage des élèves et les résultats, nous voulons étudier les comportements d'apprentissage dans le contexte d'un module de présentation. Nous proposons:

  • Rassembler des données longitudinales sur les comportements d'apprentissage des élèves individuels et des cohortes à partir de modules sélectionnés, combinant des données quantitatives et qualitatives, pour fournir une base de référence ainsi qu'un point de triangulation pour déterminer la relation entre les comportements d'apprentissage et les résultats des élèves.
  • Comparer les comportements d'apprentissage à la conception du module, grâce à une cartographie approfondie des modules à l'aide des outils Learning Design Online et d'une approche de cartographie des systèmes.
  • Comparer les comportements des élèves aux données de performance du module et aux résultats des élèves (SAS-VA),
  • Activité VLE (tableau de bord EAI) et événements clés identifiés lors des réunions de point de contact de données Analytics for Action (A4A).

Critères de module proposés

Idéalement, trois modules de niveau 2 en sciences devraient être identifiés, pour échantillonner 100 étudiants de chaque module. Les modules non mathématiques sont préférés, mais la méthode de livraison (imprimée / en ligne / à l'écran) n'est pas importante. Les résultats de ce projet donneront aux modules la possibilité de prendre des mesures, c'est-à-dire qu'ils pourraient informer la révision à mi-vie, QME, la réécriture, les qualifications scientifiques d'un seul sujet.

Résultats proposés

  • Étude de cas basée sur la pratique sur l'efficacité de l'utilisation des comportements d'apprentissage dans la conception de l'apprentissage pour améliorer les résultats des élèves.
  • Un ensemble de ressources conçues pour aider les équipes du module (à travers le prisme de la conception de l'apprentissage) dans leur préparation de la documentation de révision à des fins de révision à mi-vie, de QME et / ou de réécriture.
  • Recommandations sur la façon dont les informations sur le comportement des élèves peuvent améliorer le processus A4A.
  • Cartographie complète des comportements d'apprentissage par rapport aux types d'activités de conception d'apprentissage

Affiche du projet Ellis, E. et Gallagher, A. (2019) (PDF)

Mer.23 oct.2019 11:50:14 +0000Diane Ford918 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemLes étudiants de l'OU comprennent-ils les résultats d'apprentissage des cours en général et en T176, T192, T193, T194 en particulier?http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/do-ou-students-understand-the-learning-outcome-courses-general

Chef (s) de projet: & nbsp;
Alan Yate
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Problème pédagogique en cours de résolution: Le niveau d'alphabétisation académique nécessaire pour comprendre la signification et la signification des résultats d'apprentissage et agir en conséquence en conséquence qui font partie du parcours étudiant et affectent toutes les facultés.

Résoudre ce problème: Initialement, construire une enquête pour trouver les données de base concernant le titre du projet, puis utiliser ces données pour impliquer une cohorte d'étudiants (probablement T176 pour commencer.

Impacts et utilisations:

  1. Impacts: Les étudiants deviennent plus conscients de l’analyse de phrases complexes qui pourraient les aider dans leur analyse des TMA, des questions d’examen ainsi que des résultats d’apprentissage et des contributions à l’employabilité qui, espérons-le, alimenteraient leur écriture.
  2. Les usages: Les résultats du projet pourraient être utilisés pour générer des ressources de soutien aux étudiants dans l'amélioration de l'alphabétisation académique telles que celles offertes par la bibliothèque de l'OU. Le projet pourrait également être diffusé à d'autres facultés qui développent de nouveaux matériaux de module qui devront avoir des résultats d'apprentissage dans le cadre des modules, qui devront inclure des activités qui ciblent les résultats d'apprentissage dans le cadre du cours – pas seulement un boulon 'partie du module. De cette façon, il est à espérer que lorsque les résultats d'apprentissage seront écrits, ils seront plus «  conviviaux pour les étudiants ''. Il est proposé qu'un lien Web sur les «  mots clés '' soit généré afin que les étudiants puissent facilement trouver la signification académique de ces mots clés. dans les résultats d'apprentissage, initialement pour les modules T176, T192, T193 et ​​T194. Cela pourrait être étendu pour couvrir les mots clés dans d'autres facultés.

Résultats globaux:

  1. Améliorez l'expérience d'apprentissage des élèves.
  2. Améliorer la pratique professionnelle de l'AL, par ex. ateliers de perfectionnement du personnel sur la littératie scolaire.
  3. Développer la «visibilité» des résultats d'apprentissage pour la politique de l'UO et les méthodes de formation.
  4. Engager la communauté plus large des enseignants de l'enseignement supérieur au niveau national / international sur le sujet de l'alphabétisation académique et des résultats d'apprentissage.

Mer.19 juin 2019 11:57:19 +0000Diane Ford902 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemPlans personnalisés de soutien aux étudiants: examen de l'efficacité des recommandations de soutien faites par les étudiantshttp://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/personalised-student-support-plans-examining-the-effectiveness

Chef (s) de projet: & nbsp;
Cathryn Peoples
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Les étapes pour améliorer l'engagement des étudiants est un sujet bien étudié. Les stratégies proposées pour encourager l'engagement des élèves comprennent l'interaction, la pertinence et le multimédia, à titre d'exemples. Je veux examiner l'efficacité de l'engagement des étudiants à travers la conception de plans de soutien personnalisés. Ces plans de soutien peuvent concerner l'un des sujets susmentionnés et seront sélectionnés par chaque étudiant, en fonction de ses besoins. Bien que des plans de soutien personnalisés soient appliqués aux enfants d'âge primaire, comme indiqué dans la littérature (1) (2), il y a moins de preuves de l'approche utilisée avec les étudiants de premier cycle. L'objectif est donc de permettre aux étudiants d'avoir la liberté d'être soutenus de la manière qui, selon eux, renforcera leur capacité d'apprentissage – l'approche permettra de mettre en place des plans avec une pertinence sur mesure. Je ferai également des recommandations aux étudiants dans la conception de leurs plans de soutien pour les aider à comprendre la façon dont un soutien personnalisé peut être obtenu.

Une technique que j'utilise depuis plusieurs années pour engager les étudiants de mon projet (à distance et en face à face) est la Mou expérience en gestion de projet – “C'est un endroit où les conversations ont lieu, les décisions sont prises et les informations sont toujours à portée de main. Avec Slack, votre équipe est mieux connectée»(3). J'ai recueilli des opinions des étudiants à la fin de l'année scolaire sur leur efficacité Mou être; les étudiants m'ont dit:

"C’est un outil génial pour communiquer avec son tuteur et partager des informations"

"J'ai pu avoir une communication régulière avec mon tuteur et j'ai pu répondre facilement à beaucoup de questions sur le projet et suivre mon travail"

"Rapide et facile à communiquer avec le tuteur. Pas trop instructif et pas aussi formel que le courrier électronique"

Cependant, je n'ai pas testé cette approche avec des étudiants impliqués dans des modules d'études livrés, comme le TM354. Cela est dû au fait qu'il y a généralement une interaction plus fréquente intégrée dans le module entre moi-même et les étudiants, en plus des frais généraux liés à la mise en place et à l'accompagnement à travers cet environnement. Cependant, je suis convaincu que Mou aura des impacts positifs dans le cas de modules tels que TM354, et les frais généraux de soutien aux étudiants de cette manière sont donc considérés comme nécessaires. Si nous souhaitons soutenir les étudiants d'une manière qui leur convient, il y a un surcoût à le faire. J'ai donc l'intention d'incorporer Mou, comme fil conducteur, dans le programme de support personnalisé.

En réponse aux plans de soutien que les étudiants articulent eux-mêmes, je veux examiner si les types de soutien demandés dépendent des caractéristiques / antécédents des étudiants, du sexe, de l'âge ou des expériences scolaires antérieures. L'intention est que cette information puisse conduire à une appréciation de techniques plus autonomes pour encourager l'engagement des étudiants à l'avenir. En outre, la possibilité de corréler les plans de soutien avec ces informations personnelles permettra au programme d'avoir une applicabilité au-delà de ce domaine et de la région dans lesquels ils se trouvent.

Il est prévu que le projet proposé affectera directement les étudiants de manière positive. L'objectif est de déployer des mécanismes de soutien qui augmentent leur capacité d'apprentissage. C'est un autre objectif que leurs performances soient améliorées au cours du programme, avec un nombre réduit de demandes d'extension, des performances TMA plus élevées et moins de reports de modules.


(1) https://www.nationalcollege.org.uk/transfer/open/adsbm-phase-3-module-1-enabling-learning/adsbm-p3m1s2/adsbm-p3m1s2t4.html

(2) https://www.education.ie/en/Schools-Colleges/Services/National-Educational-Psychological-Service-NEPS-/Student-Support-File-Guidelines.pdf

(3) slack.com

Peoples, C. (2019) affiche

Mer.19 juin 2019 11:52:46 +0000Diane Ford901 à http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteemForums de modules en ligne: épousés, réels et amélioréshttp://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem/projects/themes/supporting-students/online-module-forums-espoused-actual-and-improved

Chef (s) de projet: & nbsp;
Barbara Jones
Thème: & nbsp;
Faculté: & nbsp;
TIGE
État: & nbsp;
Courant

Le but est de voir si les forums T313 / T317 favorisent / inhibent / n'ont actuellement aucun effet sur l'apprentissage / la satisfaction des étudiants en examinant les réponses des étudiants et des AL par exemple. si les AL répondent très rapidement aux questions ou si la SLA laisse le temps à la réponse des pairs. En particulier l'analyse des réponses du forum pour répondre aux questions suivantes:

  • Combien de forums existe-t-il et quelle est la participation à chacun?
  • Quelle proportion d'élèves participent à des forums et à quelle fréquence
  • Les étudiants participent-ils aux forums appropriés, c.-à-d. Discutent-ils dans les forums de discussion, posent-ils des questions sur les TMA dans les forums TMA, etc. ou sautent-ils sur ce qu'ils perçoivent comme un forum «actif»?
  • Quel pourcentage des messages des étudiants concernent le matériel du module et les erreurs du site Web?
  • Quel pourcentage des messages des étudiants est lié aux tutoriels (où il se trouve, à quoi peuvent-ils assister, où sont les diapositives, Adobe Connect ne fonctionne pas, etc.)
  • Les élèves réagissent-ils positivement à la participation de plusieurs tuteurs?
  • Y a-t-il une différence entre T313 et T317 qui pourrait être attribuable aux points du module?
  • Y a-t-il une différence entre T313 et T317 qui pourrait être attribuable au sujet du module? (Il sera difficile de prouver cela d'une manière ou d'une autre et il serait idéal de considérer également les T213 et T217, mais cela dépasse la portée et le calendrier réalisables de ce projet.)

L'enquête pourrait être étendue aux T213 et T217, ce qui permettrait une comparaison entre eux sous la forme des questions suivantes:

  • Les attentes / exigences du forum dépendent-elles du sujet (par exemple, conception / environnement / ingénierie?
  • Les attentes / exigences du forum dépendent-elles du niveau (c.-à-d. 2 ou 3)
  • Qu'est-ce qui aiderait à favoriser une communauté d'apprentissage le long d'un parcours de qualification?

Ce sont des questions de recherche qui pourraient être intéressantes / étendues à d'autres voies de qualification.

Jones, B. (2019) affiche

Mer.19 juin 2019 11:49:31 +0000Diane Ford900 sur http://www.open.ac.uk/about/teaching-and-learning/esteem

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *