LingoTies – estime de soi

[ad_1]

LingoTies – estime de soihttps://lingoties.com/en/tags/self-esteem
enAmour proprehttps://lingoties.com/en/conversation-questions/topic/self-esteem

  1. Avez-vous un niveau raisonnable d'estime de soi? Pourquoi pourquoi pas?
  2. Dans quelle mesure êtes-vous conscient de vos faiblesses et de vos forces? Que pensez-vous de vos faiblesses?
  3. Comment pouvez-vous améliorer votre estime de soi?
  4. Quels sont les facteurs qui renforcent votre estime de soi?
  5. Le sport peut-il augmenter votre estime de soi? Comment?
  6. Si vous avez une faible estime de soi, quels sont selon vous les facteurs contributifs? Pour qui le blâmez-vous, parents, système éducatif, etc.?
Niveau: & nbsp;
Thème: & nbsp;

Mer.26 nov. 2014 15:35:02 +0000administrateur346 sur https://lingoties.comhttps://lingoties.com/en/conversation-questions/topic/self-esteem#commentsComment augmenter la motivation de vos élèves?https://lingoties.com/en/article/how-to-increase-your-students-motivation

Cet article peut vous donner quelques lignes directrices sur la façon d'augmenter le niveau de motivation de vos élèves et la justification de celle-ci.

À de nombreuses reprises, les professeurs d'anglais se demandent pourquoi leurs élèves ne prennent pas les cours suffisamment au sérieux. En d'autres termes, ils ne sont pas suffisamment actifs et participatifs, et en bref, ils ne développent pas leur meilleur dans leurs classes. Si vous avez les mêmes élèves dans votre classe, très probablement, vos élèves ne sont pas suffisamment motivés.

Gardez à l'esprit que les connaissances d'un professeur d'anglais ne devraient pas se limiter à une énorme liste de points de vocabulaire et de grammaire anglais. De manière tout aussi importante (sinon la plus importante), un enseignant d'anglais devrait développer certaines connaissances méta-linguistiques en termes de gestion de classe, en établissant des rapports, de la psychologie et une méthodologie d'enseignement.

Il convient de noter que la motivation ne vient pas tout d'un coup à vos élèves. Il est façonné dans un processus continu. C’est pourquoi il faudrait mettre davantage l’accent sur le long processus d’éducation plutôt que sur la période transitoire des examens finaux. Certains étudiants deviennent facilement démotivés lorsqu'ils comprennent que tous leurs efforts et performances continus sont évalués uniquement sur la base d'un examen final d'une ou deux heures au cours duquel ils peuvent ne pas être suffisamment prêts (par exemple psychologiquement). Par conséquent, une fusion d'un processus et d'une approche de l'éducation axée sur les produits doit être mise en œuvre.

De plus, la confiance en soi, l'estime de soi et la motivation sont interdépendantes. Lorsqu'ils sont construits, ils doivent être entretenus. Comme une tour, qui nécessite une énorme quantité de temps pour être construite, mais juste une courte période de temps pour la démolition, la motivation et la confiance en soi sont si fragiles et délicates chez les apprenants de langue qui sont en train d'interlangue (un développement et chemin quasi-développemental d'acquérir des compétences à partir de la première langue vers la maîtrise et la précision d'une deuxième langue ou d'une langue étrangère).

Si vous enseignez aux jeunes, rappelez-vous qu'ils doivent être encouragés encore et encore et immédiatement après avoir fait quelque chose de bien en classe, car leur niveau de motivation se limite à une version extrinsèque ou externe. En conséquence, l'anticipation des récompenses peut aider les jeunes étudiants à augmenter leur niveau de motivation.

Cependant, en ce qui concerne les adultes, nous avons un scénario assez différent. Le niveau de motivation et d’attente des étudiants adultes est par nature plus intrinsèque et abstrait. Cela signifie qu'il est plus compliqué pour l'enseignant d'augmenter le niveau de sa motivation, mais ce n'est pas impossible.

Tout d'abord, les étudiants adultes doivent être informés des avantages et des avantages qui découlent de l'apprentissage de l'anglais en tant que langue internationale. Parfois, ils connaissent déjà bon nombre de ces avantages, mais ils ne les considèrent pas suffisamment. En tant qu'enseignant, vous pouvez demander à vos élèves de rédiger des essais sur l'importance d'apprendre l'anglais comme langue internationale au 21st siècle. On pourrait également leur demander de donner des conférences sur le même sujet. Ce faisant, ils échangent de nombreuses informations et idées qu'ils connaissent déjà avec leurs pairs, et leur niveau de motivation augmentera considérablement.

De plus, les textes et les sources en anglais jouent un rôle majeur dans l'augmentation du niveau de motivation des apprenants en anglais. Lorsque les élèves se rendent compte que le matériel les aide à utiliser leurs connaissances en anglais pour apprendre quelque chose au-delà de l'anglais (c'est-à-dire qu'ils apprennent l'anglais pour mieux vivre), ils seront plus motivés à apprendre l'anglais. Par conséquent, cela vaut vraiment la peine de passer du temps à choisir les bons matériaux anglais qui correspondent vraiment à l'âge, au sexe, aux conditions sociales et culturelles des élèves. De plus, l'authenticité des matériaux est vraiment importante. Cela signifie que les matériaux doivent être basés sur des situations réelles.

Encourager les élèves à assumer certaines responsabilités en classe peut élever leur niveau de motivation. Dans ce cas, un programme négocié ou une conception de programme peut s'avérer utile. C'est-à-dire que, dans les niveaux intermédiaires ou supérieurs, l'enseignant peut demander les commentaires des élèves en termes de développement du curriculum, de la séquence de la classe, des objectifs et des attentes de la classe et des modes d'évaluation. Lorsque les élèves remarqueront que la classe est personnalisée en fonction de leurs intérêts et de leurs objectifs, ils deviendront plus enthousiastes et motivés.

Dim., 05 oct. 2014 18:32:28 +0000jafar61 sur https://lingoties.comhttps://lingoties.com/en/article/how-to-increase-your-students-motivation#comments

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *