7 étapes pour maintenir un mode de vie sain avec un horaire chargé – Femmes entrepreneures

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Même si vous vous efforcez de prendre consciemment des décisions saines, le temps n'est pas toujours de votre côté. Avec un horaire aussi chargé tous les jours, il peut parfois être beaucoup plus facile de prendre quelque chose de rapide, rapide et abordable à manger, comme la restauration rapide, en sortant ou pendant votre courte pause déjeuner.

Pendant ce temps, la salle de gym peut être la dernière chose pour laquelle vous avez l'énergie après une longue journée au bureau ou au travail.

Cependant, cela ne doit pas nécessairement être un compromis. Être en bonne santé et être occupé est possible, il suffit d'un peu de travail pour transformer ces choix en habitude. Cela peut être difficile au début, mais il y a de petits changements que vous pouvez commencer à mettre en œuvre dans votre routine quotidienne pour vivre une vie plus saine. Voici quelques conseils qui peuvent avoir un impact important et ne seront pas trop difficiles à respecter!

1. DÉSIGNER UN TEMPS POUR LA PRÉPARATION DES REPAS

Faire un nouveau repas chaque soir pour le dîner ou penser à un déjeuner à emporter pour le lendemain peut sembler une corvée monotone. Si vous affectez une heure spécifiquement à la cuisson et à la préparation des repas de la semaine, ou en commander un kit repas en ligne, vous vous épargnerez beaucoup de temps. Ensuite, au moment de manger, il vous suffit de prendre dix minutes pour réchauffer ou préparer. Manger sainement ne nécessite pas beaucoup d'efforts!

2. FAIRE DE L'ACTIVITÉ UN MODE DE VIE

Faire de l'activité physique n'a pas seulement besoin d'être une séance d'une heure au gymnase. L'exercice ne devrait pas être une corvée, il s'agit d'en faire un mode de vie conscient. Si vous manquez de temps pour faire un entraînement complet, essayez de vous serrer de petites manières pour rester actif tout au long de la journée. Faites une promenade lorsque vous prenez un appel téléphonique, prenez les escaliers au lieu d'un ascenseur, ou même faites une petite routine de yoga juste avant de vous coucher. Soyez conscient de l'endroit où vous pourriez être plus actif dans votre routine quotidienne et profitez-en.

3. CARACTERISTIQUES DES ADRESSES

Avec un style de vie trépidant, obtenir tous les nutriments nécessaires chaque jour peut être incroyablement difficile. Les carences en vitamines courantes comme le fer, la vitamine B et le magnésium peuvent avoir un effet énorme sur votre bien-être général. C’est pourquoi il est important de traiter toute carence avec un médecin et de prendre des suppléments ou un multivitamines quotidiennes pour vous maintenir en équilibre.

4. DÉVELOPPER UNE TECHNIQUE DE RELAXATION

L'élimination du stress dans son ensemble est une tâche presque impossible. Une fois que vous aurez compris cette réalisation, vous comprendrez que vous devez vous concentrer sur la façon dont vous gérez le stress et sur les techniques de relaxation qui vous conviennent le mieux. Ce qui peut aider vos amis ou votre famille à gérer leurs angoisses peut ne pas vous être bénéfique de la même manière. Il est essentiel d'essayer différents mécanismes d'adaptation pour trouver celui qui vous convient et votre situation unique. Des techniques telles que la méditation et le yoga ne sont que quelques façons d'apprendre à vous détendre et à gérer votre stress, mais il existe de nombreuses autres méthodes que vous pouvez également essayer.

5. CRÉER DES LISTES À FAIRE POUR RESTER ORGANISÉ

Vous êtes-vous déjà retrouvé à faire un tas de courses mais vous avez fini par oublier quelque chose en cours de route, pour revenir plus tard? Cela nous arrive à tous, mais c'est un énorme gaspillage de temps et peut être extrêmement frustrant. Par organiser vos listes de tâches, vous pourrez mieux garder le contrôle de toutes vos tâches et vous sentir plus maître de votre vie. Cela vous permettra de visualiser toutes les choses que vous devez accomplir tout en priorisant et en planifiant quand les faire.

6. ÉTABLIR DES OBJECTIFS RÉALISTES

L'une des plus grandes plaintes des personnes chroniquement occupées est qu'il n'y a jamais assez de temps dans la journée pour tout faire. La recherche d'objectifs à long terme est essentielle à la croissance, mais il est tout aussi important que ces objectifs soient réalistes et réalisables. Au lieu de viser ce pack de six d'ici l'été, commencez par faire un petit plan d'entraînement et progressez au fil du temps. Vous voulez cette promotion? Travaillez sur un projet à la fois au lieu d'essayer de tout prendre en même temps. En fixant des objectifs réalistes, vous arriverez où vous voulez être au fil du temps et vous vous sentirez moins dépassé en le faisant.

7. REMPLISSEZ VOTRE BOUTEILLE D'EAU CINQ FOIS PAR JOUR

La plupart des gens ne boivent pas assez d'eau chaque jour pour rester hydratés. Si vous attendez d'avoir soif de boire de l'eau, vous vous êtes déjà laissé déshydrater. Lorsque vous buvez suffisamment d'eau, votre système immunitaire est plus fort, vous vous sentez plus énergique et vous nettoyez votre corps de l'intérieur. Commencez par obtenir un grande bouteille d'eau réutilisable et remplissez-le au moins cinq fois au cours de la journée. Avec un objectif, vous vous sentirez plus motivé à boire de l'eau et deviendrez ainsi plus sain dans le processus.

Cet article a été initialement publié sur DBaileyCoach.com.




photo par STIL sur Unsplash

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